3 Cheveux Remèdes Que Vous Ne Devriez Pas Manquer

Nous rêvons tous d’avoir brillants et beaux cheveux tous les jours. Mais avoir de tels cheveux peut être un défi en raison de nos emplois du temps chargés des routines. Je voulais vous aider et de vous en inspirer, alors je arrondie 3 cheveux remèdes que vous ne devriez pas manquer et qui va certainement changer la façon dont vous regardez et sentez quand il s’agit de vos cheveux.

VOIR AUSSI: LES CONSEILS de BEAUTÉ N’a JAMAIS DIT à VOUS

Il existe de nombreux produits sur le marché qui sont trop chers et ne sont pas toujours très efficaces. Donc, si vous rencontrez des problèmes avec la perte de cheveux, ou tout simplement pour rendre vos cheveux plus brillants, continuez à lire! La suite de remèdes à la maison va vous aider à rendre vos cheveux plus volumineux et belle en seulement quelques traitements. Profitez-en!

la BIÈRE CONTRE la PERTE de CHEVEUX

Avant d’utiliser ce remède à la maison, vous devez savoir quelques infos:

  • non Filtré (noir) de la bière contient la plupart des vitamines;
  • Chauffée de la bière a des avantages incroyables pour les cheveux;
  • L’odeur laissée par la bière sur vos cheveux peut être retiré par l’application d’huile essentielle et
  • la bière brune n’est pas recommandé car il peut changer la couleur de vos cheveux avec une nuance légèrement plus foncée.

Masque avec de la bière:

  • 1 cuillère à café de miel
  • 1 jaune d’oeuf
  • 1/2 verre de bière

tip1

image via healthylifetricks.org

HUILE de noix de COCO POUR les CHEVEUX SECS, ENDOMMAGÉS

l’huile de Coco est connu comme un traitement efficace pour les cheveux secs et endommagés pendant des siècles. Il permettra également de garder vos cheveux forts, brillants et doux! Vous aurez besoin d’1/2 cuillère à soupe d’huile pour un traitement. Si vous n’avez jamais entendu parler de cette utilisation de l’huile, puis suivez le tutoriel ci-dessous.

tip2

image via made2style.com

VOS CHEVEUX POUSSENT COMME des FOUS AVEC CE REMÈDE à la MAISON + VOUS AUREZ EAGLE VISION

les Deux problèmes sont causés par le processus de vieillissement, mais ne vous inquiétez pas, ils peuvent être traitée naturellement. Vous avez juste besoin de manger 3 cuillères à soupe par jour et vous serez témoin d’un miracle, c’est sûr!

Ingrédients:

  • 200 gr. de l’huile de lin
  • 4 citrons
  • 3 gousses d’ail
  • 1 kg. de miel

tip3

image via www.healthylifevision.com

Alors, que pensez-vous de ces cheveux remèdes mon cher peuple? Allez-vous les trouver efficace? Souhaitez-vous osez essayer? Partager vos pensées avec moi! Et si vous avez quelques autres intelligent, facile à faire, remèdes à la maison pour les partager trop – j’aimerais tout voir! Merci pour la lecture! Profitez du reste de votre journée et n’oubliez pas de rester à jour avec le contenu de la Diva de Mode Design!

Laisser un commentaire