2018 Couleurs de l’Année pour les Costumes de Danse

Avec le début de la nouvelle année vient tous les nouveaux styles et tendances! Quand il s’agit de costumes de danse, de choisir le bon style et la couleur est importante. Non seulement peut un unstylish costume de nuire à la danseuse, mais il peut diminuer la confiance en soi! Il y a beaucoup de couleurs différentes à regarder dehors pour en 2018! Cette année est tout au sujet féminin, couleurs à la mode qui ne sont pas aussi audacieux que ceux que nous avons vu en 2017. Poursuivez votre lecture pour voir le meilleur de couleurs et de styles en 2018 pour les costumes de danse!

Pourquoi les couleurs tendance de la matière pour la danse?

costumes de Danse doit saisir quelque chose d’à la fois la danse et le danseur. les Costumes des danseurs responsabiliser les danseurs à donner le meilleur de leurs performances. Il n’y a rien de pire que de porter le mauvais style ou obsolètes tendance lors de l’exécution devant les juges ou d’une audience. Des compétitions de danse sont suffisamment compétitifs comme il est! Le bon costume, mettant en vedette les dernières tendances peuvent donner le danseur ou le groupe de danse le droit de confiance pour faire de son mieux!

Dusty rose est l’2018 couleur de l’année!

Après avoir étudié les derniers styles et tendances de la mode, il est clair que le 2018 couleur de l’année est vieux Rose! C’est un changement de l’année dernière, de plus en plus audacieux Millénaire, Rose et Or Rose tendances! Bien que féminin, vieux rose est un tonique version de 2017 favoris. Ce neutre rose complète tous les tons de peau et les types de corps, et il est également facile à porter avec d’autres modèles pour un look plus unique!

vieux Rose est idéal seul, mais encore mieux avec des couleurs métallisées! Cette année déjà, c’est de voir une augmentation des metalics et de paillettes, et de vieux rose est la combinaison parfaite pour ces styles! Dusty Rose est assez doux pour ajouter juste la bonne teinte de la grâce de plus stikining les styles. Il est tout au sujet de l’équilibre en 2018!

Tomber Lentement la Jupe d’Alexandra Costumes

En fait le Souci Jaune!

Il est surprenant de voir cette ombre lumineuse de jaune faisant une telle déclaration puissante au cours des dernières tendances de la mode. Marigold le Jaune est plus lumineux que le vieux rose, et il ne pourrait pas fière allure avec toutes les couleurs de peau, mais ceux qui peut l’enlever trouverez cette ombre sera parfaite pour optimiste routines! La meilleure partie de porter le Souci Jaune, c’est qu’il fonctionne très bien sur son propre. Il n’y a pas besoin de s’habiller de cette couleur costume avec d’autres métaux ou de fioritures. Il parle de lui-même!

exprimez-vous avec les rayons Ultraviolets.

2018 couleur de l’année par Pantone est Ultraviolets! Cette lavande a fait un grand splash sur la piste avec de grands noms de la mode embrassant le brillant teinte violette. Il n’est pas surprenant de voir Ultraviolet de faire une apparition dans des costumes de danse! Violet a longtemps été un favori de l’ombre pour de nombreux artistes, et cette nouvelle tendance, c’est une grande chance d’explorer de nouveaux états sur la scène! Ultraviolet, comme les soucis Jaune, semble élégant sur son propre, mais il est également facile de baisser le ton neutre accents.

Quelles sont les tendances à surveiller en 2018?

Maintenant que vous connaissez les couleurs qui sera prise au cours de la danse stange, vous demandez peut-être ce que les tendances vont venir avec eux? Il y a un certain nombre de grandes tendances de rejoindre les feux de la rampe en 2018, et il est facile de voir pourquoi ils sont si populaires! Les combiner avec les dernières couleurs tendances pour trouver le parfait de costumes de danse!

Ouvert sur le devant de la jupe est l’une des premières tendances à éclater jusqu’à récemment. Ces jupes pack grand drame dans un petit paquet. Le high-low est à la fois féminine et audacieuse, et ils aider les danseurs de faire de grandes déclarations dans leurs mouvements. Ces jupes sont faciles à jumeler avec d’autres accessoires de danse et de vêtements comme des maillots ou des mémoires. Comme avec tous les costumes de danse ou de vêtements, assurez-vous de choisir des articles de qualité comme ceux de la Déplacer U qui sont personnalisables et fait pour durer.

ouverture de Maille Jupe de Alexandra Costumes

une Autre tendance de prendre sur le monde de la danse est mesh. Cette un matériau pur est tous sur la place en 2018, et il est si polyvalent qu’il est parfait pour les danseurs! La maille fait un excellent ajout à une simple tenue de danse. Il peut facilement être jumelé avec un justaucorps ou il peut ajouter un bien nécessaire dose de théâtre moderne jazz nombre!

Les meilleurs costumes de danse de couleurs pour 2018!

Cette année, peut-être juste commencé, mais déjà de grandes tendances ont un impact sur le monde de la danse! Ces couleurs comme le vieux Rose, et les Ultraviolets sont tout ce que vous avez besoin de rafraîchir votre style et à l’aise d’aller dans un concours de danse! Faire le la plupart de ces nouvelles tendances que ça dure!

Laisser un commentaire