2018 Couleurs de la Mode Tendances pour le Chic de la Maman-à-Être

Si vous êtes un fan des couleurs saturées ou vous êtes tout à propos de calme et de teintes sourdes et sur une mission de mise à niveau de votre garde-robe de maternité, vous avez de la chance: la couleur PANTONE tendances pour 2018 et elles disposent de la plus étonnante des tons, allant de magnifiques roses aux bleus profonds et doux tons de gris. Découvrez notre pigmentées liste présentant les plus branchés de la couleur choisit de l’année et de leurs correspondants et totalement chic de maternité robes!

  1. Ravissement Rose

Ce que PANTONE dit: “Romantique et affectueux, le Ravissement de la Rose est un savant rosey rouge qui apporte une coquette charme au Printemps 2018 palette.”

ce n’est Pas seulement l’ombre totalement dans la tendance, mais il est parfait pour les jours où vous avez simplement besoin d’un brillant et heureux pop de « pick me up » de couleur. Pimenter votre marine/gris maman-à-être garde-robe avec un chic hot rose robe de maternité comme cette  » Messey Berry’ froc pour une alternative amusante au neutre de la tonalité des tenues et du rock, lors de votre prochain déjeuner ou date romantique!

  1. Floraison Dahlia

Ce que PANTONE dit: “Avec son apparence suggestive parfum, l’subtilement séduisante Floraison Dahlia nous montre du doigt avec son discret appel.”

Si vous êtes impatient de mise à niveau de votre printemps-été garde-robe de maternité, il n’y a pas de meilleure couleur de la suggestion que cette ultra-féminin à l’ombre de la rose: la floraison dahlia! Et si vous êtes tous sur un polyvalent de la robe que ce qui peut fonctionner dans un large éventail de reprises, puis choisissez une plus douce, plus poussiéreux version de cette teinte rose. Cette taille empire robe de maternité peut fonctionner à la fois comme un neutre en raison de sa poudreuse ton, ainsi que d’un accent de couleur à un autre tamisée tenue.

  1. Calme Grey

Ce que PANTONE dit: “Discrète et intemporelle gris doux.”

Si vous êtes consacré à des tons neutres, puis mettre à jour votre garde-robe de maternité avec les plus branchés de désaturer l’ombre de 2018: à la rencontre de calme, gris, aka la plus versatile, facile-à-porter & match de l’ombre, parfait pour le bureau et le week-end. Notre adorable choisir: ce soft grey robe en jersey qui a de l’allure quand il est associé avec des tons chauds tons neutres (beige, sable ou de noisette), ainsi qu’avec des roses chauds, mauve ou bleu glacé.

  1. Ceylan Jaune

Ce que PANTONE dit: “le Salé et épicé jaune ajoute une touche d’exotisme.”

Si vous êtes à la recherche d’un moyen de pimenter votre garde-robe de maternité, quel meilleur choix est là qu’une totalement exotique, jaune soleil? Comme un meilleur version de la moutarde jaune, ceylan est l’ultime agrumes-couleur de l’ombre de 2018 – et vous pouvez tout à fait faire en combinaison avec la taupe, caramel dans les tons marron. Optez pour un classique coupe-robe de maternité comme ceci coco chaux froc pour le printemps ou l’été, le temps de jour de l’événement qui appelle à un joyeux et amusant costume.

  1. Mer des Sargasses

Ce que PANTONE dit: “Infinie et insondable bleu amarrage de la palette.”

Parfait pour le froid de la saison, cette ombre d’azur est à la fois intense et doux: à la rencontre de la mer des Sargasses, à savoir les plus branchés de la nuance de bleu pour 2018. Si vous le portez avec des bottes de cheville, cuisse-hautes bottes ou baskets, confortables et décontractée robe de maternité comme ce minimaliste dans la mer des Sargasses pouvez regarder élégant sans effort et mis-ensemble.

  1. Tomate Cerise Rouge

Ce que PANTONE dit: “en Exigeant de l’attention, ce courageux, de ne jamais être ignoré de l’ombre est viscéralement vivant.”

Si vous n’êtes pas peur de l’intense pop de couleur, puis hop sur la tomate cerise tendance et optez pour un brillant robe de maternité comme ce chic Valentine rouge l’un dans une coupe minimaliste. Parfait pour un cocktail ou pour une nuit de date avec votre amour, cette ombre est tout simplement inoubliable.

Laisser un commentaire