10 Yoga Tendances Que Nous Sommes Amoureux, Pour 2018

Historiquement, le yoga provient de l’ancienne philosophie Indienne. Le mot “yoga” signifie essentiellement “d’adhérer ou de joug ensemble”. Ce corps et l’esprit pratique combine différentes postures et techniques de respiration et méditation pour apporter de l’union pour le corps, l’esprit et l’âme.

Il y a 6 différents types et styles de yoga qui comprennent le Hatha yoga, Raja (ashtanga) le yoga, le Karma yoga, Bhakti yoga, le Jnana yoga et le Tantra yoga. Le Yoga a également des 8 membres qui sont: Niyama, Yama, Pratyhara, Pranayama, Asanas, Samadhi, Dharana et Dhyana.

le Yoga a été prouvé pour améliorer le contrôle de l’esprit et de promouvoir le corps de son bien-être. Certains avantages du yoga incluent l’aide à la gestion du stress, améliorer la flexibilité, la stabilité et l’équilibre, le soulagement de la douleur au bas du dos, aide à faire face aux maladies chroniques, la gestion du poids, améliore la qualité du sommeil, améliore la circulation sanguine et renforce le système immunitaire.

Quelle est la tendance?

Quand les gens sont au tout début de la pratique du yoga, leur idée de la droite de yoga vêtements est assez vague. Ils n’ont pas la moindre idée de ce qu’ils doivent porter à leurs séances de yoga. La plupart des gens, aussi, ne pas savoir où faire des emplettes. Il ya beaucoup de magasins en ligne qui vendent des vêtements de yoga; un exemple est Ana Cœur royaume-UNI.

le Yoga est une activité physiquement exigeante, donc les vêtements que vous portez doivent être amples et confortables. Il y a déjà assez de distractions pendant les méditations, assurez-vous de ne pas ajouter de l’inconfort pour le mélange. La vinaigrette dans le droit de yoga vêtements d’entraînement fera une énorme différence et aidera également votre instructeur de donner les bons conseils tout en vous effectuer votre pose.

en plus de gens pratiquent le yoga, la demande de athleisure porter, confortable et à la mode a été à la hausse. Voici certaines des tendances les plus chaudes dans le yoga vêtements que chaque yogi doit avoir:

  • Bodys et Combinaisons

Nous sommes totalement en amour avec le body de tendance. Ces one-piece habits sont nos préférés studio-street look. Bodys viennent dans différents styles. Ils peuvent être facilement couches lors de vos sessions si il fait froid, ou après la classe, avec un cardigan ou une veste sur mesure pour transformer votre look.

Body sont appropriés pour n’importe quel type de yoga parce que vous pouvez facilement déplacer comme vous le faites votre pose sans avoir à constamment adapter votre haut ou bas.

la Plupart des combinaisons sont one-size-fits-all. Ils viennent également dans différents styles et de couleurs que vous êtes sûr d’aimer.

  • Harlem Pantalon

Harlem pantalon sont une grande tendance; ils sont portés pendant les vacances, le yoga, ou tout simplement pour s’installer confortablement à la maison. Ils sont un mélange entre le traditionnel Indien sari pantalons et le marteau pantalon. Harlem pantalon est super confortable et polyvalent.

Certains ont des fentes latérales qui donnent au pantalon une frappe de drapé.

Vous trouverez également Harlem des pantalons qui sont faits de tissu qui protège la peau contre les rayons UV.

  • Crop Tops et de Réservoirs d’

Crop tops sont une tendance croissante à partir des années 1990 qui n’a pas de signe de jamais sortir de style. Au fil du temps, leurs dessins ont amélioré; maintenant, vous pouvez trouver quelques-uns avec de hauts décolletés qui créer un impertinent et un look élégant à votre tenue de yoga.

débardeurs viennent en différentes couleurs solides et imprimés amusants qui le rend très facile à mélanger et assortir avec différents leggings. Leur maille légère tissu permet à l’importante circulation d’air pour aider à vous garder au frais.

Réservoirs de stockage peuvent également être portés à l’extérieur des studios de yoga en particulier sur les chaudes journées de printemps, grâce à leur coton-polyester tissu.

  • Non-Ainsi-de Base Bralettes

Chaque maintenant et puis, les concepteurs de la libération incroyable bralettes que les conceptions de super élégant. Les modèles de la gamme de ventre coupe dessins à adorablement lanières au dos et aux longues silhouettes de la création d’un tendance et intemporelle.

la Plupart de ces dessins, comme nous le prédire, sont là pour durer. Ils ont déjà fait la mode des déclarations dans la plupart des gymnases et les studios de yoga.

Le bralettes peut être porté en solo ou en vertu d’un débardeur pour un ajout à la mode de style.

  • Leggings

Leggings viennent dans une variété de marques, de modèles, de styles, de tailles et de formes. Pour cette raison, il n’est pas difficile d’en trouver un qui va faire une certaine déclaration de mode sur et hors du tapis de yoga. Si vous êtes à la recherche pour que badass babe regarde, les highwaist des leggings. Vous avez également la possibilité d’obtenir ces avec le détaillant sur les genoux, les cuisses et les mollets.

Leggings avec un étrier sont une autre réminiscence des années 90 tendance que nous sommes heureux de vous voir de retour. Ces jambières de prendre le style et la performance à un nouveau niveau entier. Ils sont super fonctionnelle et aident à garder vos leggings en place.

  • Jogging

vous ne savez Pas si vous pourriez porter les joggeurs à votre séance de yoga? Pas besoin de s’inquiéter. Jogger pantalon sont un excellent legging alternative qui peut être porté pour vos séances de yoga. De ces ont fait leur place parmi les athlètes et les coureurs à l’air.

Jogging sont super confortable et élégant.

  • Râpé Atours

“Tous déchiré tout” est une nouvelle géniale tendance que les yogis juste ne peut pas sembler obtenir assez de. Vous pouvez obtenir déchiquetés, des leggings et des copeaux de débardeurs de match. C’est un gros 2018!

  • Imprime Camouflage

de Nombreuses marques spécialisées dans yogawear ont lancé le yoga des tenues qui ont camo inspirée des couleurs. Ce 2018, nous sommes donc évanouie au cours de ces imprimé camouflage tendances qui ont toujours été un intemporel de la mode.

  • Pantalons avec des Poches

le Yoga pantalon avec des poches sont un autre de nos coups de coeur des tendances. Non seulement ils sont très pratiques, ils sont aussi super mignon. Pour cette raison, nous leur donnons le double de points. Ils sont la combinaison parfaite de la performance et de fonctionnalité.

Les poches latérales vous donnent un endroit facilement accessible pour mettre vos clés ou votre téléphone. Si vous le souhaitez, palmes, ces pantalons qui ont des fermetures éclair sur les poches.

  • plus Lumineux plus Audacieux des Couleurs

les Plus remarquables tirages sont pris dans le yoga vêtements tendances. Cette année a vu créatrice et dynamique, imprime être libéré. Il y a une grande variété de gras et de belles impressions pour les adapter à vos différents besoins et, dans le même temps, faire de vous démarquer de vos amis yogis.

Mot de la fin

Partout, différentes tendances sont en cours de lancement qui va vous faire tomber en amour. Avoir du plaisir en gardant en place avec ces tendances et de les personnaliser pour rendre votre propre. Amusez-vous comme vous l’exprimez votre individualité au cours de vos séances de yoga. Amusez-vous!

Laisser un commentaire